Le stress oxydatif

Du temps de nos ancêtres, le stress était avant tout une réaction de survie indispensable pour la préservation de l’espèce. Une réaction qui préparait le corps à prendre la fuite ou à combattre face à un danger mortel : ours affamé, pillards, agresseurs en tout genre…

 

Les temps ont changé…

 

Aujourd’hui, le stress est devenu une réaction à une pression essentiellement psychologique, la plupart du temps quotidiennement subie (le stress de la vie moderne!) et avec laquelle nous vivons tant bien que mal.

 

Si nous arrivons à bien contrôler la situation et nous adapter sans fatigue inutile, nous pouvons aller de l’avant, poursuivre nos objectifs, bref vivre en donnant le meilleur de nous même. En revanche, si la situation nous échappe, notre organisme va épuiser ses mécanismes de défense et d’adaptation, et nos performances, physiques et intellectuelles, vont s’en ressentir.

 

Gare à l’installation des symptômes du stress.

 

Banal mais pas anodin, le stress doit être sérieusement pris en considération, car il peut affecter gravement notre santé physique et mentale, en particulier sur le long terme. Pour autant, il ne s’agit pas de l’éliminer, car sans stress pas de vie, pas de motivation, pas d’énergie. Non, l’essentiel est de  ne pas laisser le « mauvais stress » prendre le dessus.

 

Comment dès lors faire pencher la balance du coté « du bon stress », celui qui nous pousse vers l’avant ?

 

En apprenant à bien le maitriser.

 

Réponse original et 100% naturelle aux problèmes tensionnels du stress : STR Lactium.

 

STR-Lactium est le compagnon idéal pour mieux gérer votre stress. En véritable coach, cet ingrédient issu du lait vous accompagne avec douceur, simplicité et efficacité vers votre but: prévenir ou réguler vos symptômes du stress.

 

Avec STR-Lactium, vous « déstressez » sans vous stresser, à votre rythme, simplement, naturellement, progressivement et durablement.

 

Grignotage, prise du poids, troubles du sommeil, fatigue, tabagisme, troubles de l’humeur, baisse de libido, troubles de la mémoire et difficultés de concentration, mal de vivre, mal de dos, douleurs à l’estomac, diarrhée, constipation, infections à répétition (liées à une baisse de l’immunité).

 

En identifiant ces signaux que vous envoie votre corps comme les premiers signes du stress, vous prendrez conscience de votre état de tension et pourrez agir précocement.

 

L’objectif :

 

Diminuer les effets négatifs du stress sur la santé.

 

Prévenir l’épuisement et l’apparition de troubles liés au stress (ulcères à l’estomac, accident vasculaire cérébral, dépression)

 

Neutraliser les comportements nocifs pour la santé : tabagisme, usage accru de médicaments psychotiques (somnifères, anxiolytiques…), souvent liés au stress. Tous les symptômes du stress ne sont jamais présents en même temps chez un même individu. Chez certains, le stress s’exprimera plutôt de façon psychosomatique (pulsion alimentaire, troubles du sommeil, baisse de libido…). Chez d’autres, par des signes psychiques (irritabilité, agressivité, anxiété…). Sachez repérer vos signes précoces de stress « dominants ».

 

STR-Lactium vous aide à prévenir et à réguler vos symptômes de stress.

 

Six études scientifiques rigoureuses menées chez l’homme ont établi la preuve de l’efficacité de STR-Lactium sur les symptômes du stress.

 

  • Les études ont été réalisées chez 234 volontaires, dans des centres d’expertise, en présence de professionnels de la santé issus de diverses spécialités médicales.

 

  • Elles ont été conduites selon les directives des Bonnes Pratiques Cliniques et sous le contrôle des comités d’éthiques.

 

  • L’efficacité antistress de STR-Lactium a été confirmée à la dose de 150 Mg/jour (réduction et régulation des principaux troubles liés au stress : troubles de l’humeur, douleurs physiques, mémoire et concentration, état de tension, difficultés relationnelles, problèmes digestif, troubles du sommeil).

 

  • L’absence de toxicité et d’effet indésirable du STR-Lactium a été démontrée.

 

Au vu des conclusions des études, STR-Lactium peut être recommandé à toute personne présentant des symptômes de stress de manière ponctuelle ou chronique.

 

Pour découvrir le STR, cliquez ICI